Témoignages sur les Formations en e-learning

Martine, 30/06/2016

Bonjour.

C est moi qui vous remercie vraiment de tout cœur pour toutes ces connaissances que vous partagez. J habite  à l étranger. Sinon j aurai bien aime faire un tour  en Luberon  

Je suis médecin ophtalmologue et j ai découvert depuis plus d un an tout le pouvoir et les bienfaits de ces merveilles de la nature.  J en ai presque envie de me reconvertir mais je n ai pas le cran .

En attendant je prépare des tas de préparations que je me fais un plaisir d offrir à mon entourage. Je converti tout le monde  à ma nouvelle passion 

Votre site est magnifique. Tout est très clair. Très documenté et c est un plaisir de le consulter 

Encore mille merci.

Belle journee

Nathalie, 3/05/2016

Bonjour Christine,

Je ne suis pas la première ni la dernière….

Je tenais à te remercier pour ces deux jours de formation qui ont été vraiment top !

Pour principalement 2 raisons :

– Le contenu qui permet d’intégrer et de mettre en pratique les diverses formules  :  cela concrétise notre apprentissage (même si ce n’est que le début)

– Ta bienveillance, ta positivité, ton énergie et je peux continuer encore et encore. (patience, sourire, empathie….)

La vie n’est pas toujours simple et il y a des rencontres, des personnes qui boostent et qui font avancer et tu fais partie de celles là.

Je ne sais pas ce que je ferai de cette formation mais au moins j’ai rencontré une belle personne. J’espère que ce ne sera pas l’unique rencontre.

Un grand merci pour tout cela.

Pour ma part, il faut que j’approfondisse pas mal de modules ….. mais j’espère bien aller au bout.

Beaucoup de belles choses pour toi et les tiens

Virginie, 29/04/2016

Bonjour Christine,

Encore merci d’avoir accepté que j’intègre cette session 🙂 vous êtes une très bonne pédagogue.

Maintenant c’est à mon tour de bosser, je vais me mettre au boulot pour que tout soit en place avant la fin de l’année.

Lorsque que tout sera plus clair – j’ai besoin de tout mettre sur papier, de faire des tableaux… -, je reviendrai vers vous pour convenir d’un rendez-vous de coaching.

Ces deux jours m’ont vraiment rassurée et je suis de plus en plus confiante en mon projet même si j’ai conscience que ça ne sera pas tous les jours facile, je vais tout mettre en oeuvre pour mener à bien mon projet et diffuser votre message.

Merci !

Virginie

Audrey, 29/04/2016

Bonjour Christine,

Tout d’abord, j’espère que la session de coaching de Paris s’est bien passée. La session de Bonnieux a été un peu un électrochoc pour moi.

Je me suis posée beaucoup de questions sur mes valeurs et j’ai compris que le fait d’apporter une solution aux gens était essentiel.

J’ai donc redéfini ma stratégie et je vais enfin pouvoir aider les autres dans ce sens.

Merci pour tous tes précieux conseils.

Aurore, 11/04/2016

Bonjour Christine !!!

J’ai l’impression que cela fait bien longtemps que ce week end est passé …

Merci encore Christine c’était vraiment formidable, une expérience unique et des rencontres sympathiques … J’adhère complètement au mouvement!

Je suis ravie d’avoir pu te rencontrer en “vrai” et pouvoir un peu échanger ( même si je ne suis qu’au début de cette “révolution cosmétique”) 

Tu es une très belle personne et suis tellement heureuse d’avoir croisé ton chemin… 

Peut être qu’un jour un séminaire “anciens stagiaire” pourrait voir le jour ?? Hi hi 

Nathalie, 8/04/2016

Bonjour Christine,

tout d’abord merci pour ce super week end , merci pour vos compétences et votre générosité je me suis régaler!

Michelle, 5/04/2016

Christine,
Un grand merci à toi pour ce week end à BONNIEUX,dans une ambiance joyeuse ,studieuse ,conviviale, faite d’échanges fructueux avec des personnalités attachantes, mais surtout de l’énergie que tu nous as transmise, et personnellement j’en avais besoin, je laisse se décanter les infos reçues comme on décante un très bon vin, et je sais que je vais trouver ma place dans ce domaine.
Merci encore à toi pour tout
Michelle

Caroline, 5/04/2016

De très belles recontres, une atmosphère chaleureuse, un hôtel charmant avec des propriétaires accueillants et une cuisine remarquable, un village authentique et bien sûr La rencontre avec christine, subime, passionnante, bourrée d’énergie positive et communicative : QUE DU BONHEUR

Cécile, 25/01/2015

Bonjour Christine.

Je tenais à vous dire un GRAND MERCI pour cette formation qui a été enrichissante et instructive.
Je viens de finir les 8 modules et grâce à vous, cela m’a permis d’avoir une autre vision sur la cosmétique naturelle (même si j’utilisais les crèmes bio depuis plusieurs années).

Je travaille dans le milieu du bien-être et cette formation m’a convaincu de continuer à croire en mon projet qui est de réaliser des soins visages uniquement avec des matières premières et des huiles végétales naturelles et de qualités.

Mon objectif est de sensibiliser les femmes et les hommes que la cosmétique naturelle est un respect de soi, de la nature et de l’environnement.

Un grand merci de nous avoir fait partagé vos connaissances et tout ce travail en amont que vous avez réalisé pour pouvoir nous le transmettre et le transmettre à notre tour à d’autres personnes.

Continuez à nous faire découvrir les merveilleux trésors de la nature, ça sera avec plaisir de vous lire, de vous écouter et d’apprendre encore et encore sur ce que Dame Nature peut nous apporter.

Je vous souhaite bonne continuation et au plaisir.

Cordialement.

Cécile.

Séverine, 19/01/2015

Bonjour Christine,

Tout d’abord je tiens à vous remercier énormément pour cette formation très intéressante.
Les modules sont simples d’accès, les apports sont clairs même si parfois répétitifs. Effectivement, lorsque l’on a un problème de peau à résoudre, vous écoutez donne envie d’abandonner les cosmétiques conventionnels, et il y a beaucoup d’espoir grâce aux produits naturels.

J’ai maintenant quelques questions à vous poser.

Pour le nettoyage du visage, vous exposez les différentes possibilités que nous avons (personnellement, j’ai choisi le liniment oléo-calcaire et l’hydrolat de camomille allemande), j’aimerais connaitre votre opinion: quels produits utiliser pour laver le corps ou encore pour la toilette intime?
Autres questions concernant mes enfants. L’une a 4 ans, elle a une peau sensible qui rougit et a parfois quelques plaques d’eczéma. Dois je lui faire un sérum?
L’autre a 7 ans, elle a un petit angiome rouge (comme un angiome rubis) juste sur le bout du nez, comment le traiter? Elle est complexée et le dermatologue nous a conseillé d’attendre jusqu’à l’adolescence pour voir s’il disparait seul sinon, il faudra le traiter au laser.
Je voulais également savoir par curiosité si dans vos formations pour les professionnels, vous avez des dermatologues présents?
voilà encore un grand merci !!!
Séverine

Nathalie, 14/01/2015

Bonjour Christine

J’en profite pour vous remercier de cette remarquable formation, tant dans son contenu que sa présentation.

Cela fait quelques mois que je suis vos recommandations (nettoyage avec liniment oléocalcaire et hydrolat, soins avec des huiles végétales exclusivement) et je peux vous dire que je pense bien souvent à vous avec gratitude.

Ma peau qui était sèche et réactive, ultra sensible, sujette aux rougeurs, aux irritations, qui tiraillait fréquemment dès l’après-midi a changé de nature. Elle est devenue normale, souple, soyeuse, avec nette diminution des irrégularités de couleur, bien plus lumineuse et très confortable à tout moment de la journée et de la nuit !

Encore merci Christine pour votre générosité et vos précieux conseils !

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, du fond du coeur. !

Bien à vous

 

Nathalie

Emilie, 05/01/2015

Bonjour Christine,

J’ai maintenant achevé cette formation et je vous remercie pour tout.
Les modules sont tous précieux et vous partagez votre savoir de façon simple, intuitive et fluide.

Cette formation est adaptée à tous et tous les conseils divulgués sont précieux non seulement pour nous, formés(-ées), mais aussi pour les personnes de notre entourage qui pourraient, eux aussi, rencontrer des problèmes de peau.

Pour cette formation et le travail que vous avez du accomplir pour la mettre en place, je vous remercie et encourage toutes les personnes qui pourraient encore être réticentes à se former à le faire.

Michelle, 04/01/2015

Bonjour Christine,

Je veux vous remercier pour cette formation si bien éducative.
J’ai apprécié votre méthode d’enseignement, la manière dont vous vous exprimer qui est si facile à comprendre.
De plus, c’est un plaisir d’écouter votre jolie voix et vous sembler si sympathique.

J’aimerais vraiment approfondir mes connaissances avec votre formation professionnelle.
Je travaille beaucoup avec les huiles essentielles mais je veux apprendre à créer mes propres formules.( la quantité de chaque huile essentielle par formule).
Auriez-vous une formation professionnelle par internet à cet égard
Alors je vous dit au revoir et merci encore
Michelle

Martine, 19/12/2014

Bonjour Christine.

Je viens de terminer d’étudier les vidéos.

Tout d’abord je tenais à vous feliciter pour ce travail magnifique, tout est bien expliqué, tout est clair et compréhensible par tous.

Merci pour ce partage de votre savoir preuve de générosité et d’humilité.

J’ai également apprécié votre enthousiasme qui est très communicatif.

Pour moi cela correspond parfaitement à ma manière de vivre. J’ai fait la même démarche en ce qui concerne les aliments et les produits ménagers, il ne me manquait plus que les soins naturels pour ma peau. C’est fait. Dommage de ne pas en avoir eu connaissance avant (j’ai 68 ans). Il faut dire que je n’ai jamais eu de problèmes de peau, ni boutons d’acné, ni de boutons, ni de ….Je pourrai toutefois aider d’autres personnes si elles le désirent gràce à cette expérience que je viens d’acquérir grâce à vous.

Jaël, 18/12/2014

Merci chère Christine,
Je suis très touchée également de vous lire et de savoir que vous appréciez la voix humaine, le plus bel instrument , que la « nature » offre généreusement à chacun d’entre nous! De plus chanter déstresse et donc fait du bien à notre peau!!! Alors chantons tous!

Je reviendrai également pour vous raconter les résultats obtenus! ( pour le chalazion de ma fille, je suis émerveillée!

Il a diminué de plus de la moitié , alors qu’il était bien enkysté , il est presque parti , il fond comme neige au soleil , tranquillement! J’ai suivi vos recommandations: aloé vera et HV d’argousier, j’ai rajouté des compresses d’eau minérale tiédies avant d’appliquer les soins pour ramollir !

Le sterdex n’avait rien fait et là en trois semaines c’est époustoufflant ! Donc nous allons éviter une pénible intervention de l’ophtalmo ! Merci infiniment !
Et pour terminer je voulais dire combien j’apprécie de lire les questions et les commentaires que ce soit sur votre blog ou pour la formation, cela permet de progresser c’est très sympa! A très très vite donc,
Bien à vous,
Jaël

Patricia, 16/12/2014

Bonjour Christine,
J’ai commencé à suivre votre formation en ligne, dès le 1er décembre, et permettez moi tout d’abord de vous féliciter pour la qualité du contenu et de la forme et vous remercier de mettre tout ce savoir à la portée de tout un chacun.

Je reviens vers vous car il me semble que vous aviez parlé d’un code de réduction sur votre site, pour les participants à la formation. Comment peut on obtenir ce code ?

Merci d’avance pour votre réponse, et encore bravo pour votre travail !

Nicole, 16/12/2014

Voir témoignage en dessous, dans les commentaires

Jaël, 10/12/2014

Chère Christine,
Je vient de terminer les 8 modules, et je suis enchantée de cette aventure humaine , ELLE FAIT DU BIEN!

Alors vraiment un grand merci pour tout ce que vous faites c’est formidable!

Je vais également revenir sur chacune des vidéos pour bien digérer tout cela et surtout : mettre en pratique, ce que j’ai déjà commencé , et je suis comblée!

J’ai enfin trouvé ce que je cherchais pour ma peau et celle de ma famille, de mes amis!
Heureusement, il existe des personnes comme vous, c’est rassurant et bienfaisant.

A très vite donc,
Et encore bravo pour cette belle formation!
Jaël

Sylvie, 5/12/2014

Bonjour Christine

J’ai terminé la formation hier soir, ne travaillant pas cette semaine, j’en ai profité, pris des notes (la moitié d’un cahier de brouilon quand même), je vais tout remettre au propre dès que j’aurai un moment pour pouvoir y retourner à tous moments.

Ce fut une bonne grande révision. Une grande révision pourquoi ??
– Car passionnée de puis de longs mois par votre site internet, j’ai lu tous les articles et la plupart des témoignages parus sur le site, lu votre livret ( livré avec ma toute première commande) qui d’ailleurs est mon manuel de référence pour la confection des sérums pour pouvoir ajouter les huiles esssentielles idéales et bénéfiques aux problèmes rencontrés,
– je suis inscrite à la newsletter.
– J’ai utilisé votre logiciel depuis qu’il est en ligne grâce à vos explications en direct + le mode d’emploi en desssous, c’est un outil indispensable pour moi, un concept très intelligent, une merveille, et je vous remercie encore et encore de nous le faire partager.

Donc j’étais déjà bien initiée au départ d’autant plus que ma formation d’infirmière y a contribué (structure de la peau, physiologie).
Donc globalement, pour moi, c’était plus une révision qu’un apprentissage, mais une révision bénéfique, plus de précisions, une remise à plat de mes connaissances.

Je confectionne les soins de ma belle-mère, jolie femme de 78 ans, (liniment, sérum, fluide pour le corps, exfoliant) et il y a quelques mois , visite (prévue depuis longtemps) chez sa dermato pour sa rosacée qui lui a dit qu’elle avait une très belle peau. Cette dernière lui a quand même prescrit une crème qu’elle n’est bien sûr pas allée acheter chez le pharmacien!!! J’étais encore plus heureuse qu’elle!!
Et j’aurais encore d’autres exemples, comme celui d1’ami avec nez cassé, vilaine cicatrice et nez rouge, froid, qui a convaincu mon mari d’essayer mes sérums tellement le résultat est positif !!!!

Mais ce dernier a préféré attendre quand même….. que je fasse la formation!!
Je vous remercie pour tout ce que vous faite pour nous tous.
Merci encore
Sylvie