Si vous aussi, vous souhaitez aider les Personnes à retrouver une BELLE PEAU NATURELLE

Si vous voulez recevoir ce type de Témoignages :

395/ Vanessa, 6/12/2015

Bonjour,
Cela fait deux mois que j’utilise le sérum pour les cicatrices adulte et enfant sur une cicatrice post-laparotomie. Le résultat est bluffant ! Je n’ai aucun doute qu’elle disparaisse à terme… d’autant plus que j’ai pu comparer avec le même type de cicatrice mais plus ancienne de quelques mois… c’est stupéfiant !

Je me suis également fabriqué des sérums pour le visage grâce à vos deux applications et ma peau est plus belle qu’elle ne l’a jamais été. Le teint est uniforme, la peau est souple et ferme, le grain de peau est lisse et regulier…Alors un grand MERCI pour la transmission…

J’aimerais réaliser ce sérum pour les poches et les cernes sans les huiles essentielles et en remplaçant l’huile d’avocat, que je n’apprécie pas particulièrement, par une autre huile aux propriétés anti-rides et anti-oxydante puissante (le rayonnement ultraviolet est très élevé ici où je vis et la zone du contour de l’oeil davantage fragilisée). L’huile d’argousier est-elle indiquée ? Que me conseillez-vous et dans quelle proportion ? J’attends votre réponse pour valider ma commande.

Bien cordialement
Vanessa

Rejoignez nos Formations en Dermo-Cosmétique Naturelle